Zot, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zot, le forum !

Le forum du groupe de Heavy Metal, Zot !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Greenpeace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:25

il sait pas de quel chanson tu parle...brassens il doit meme pas connaitre..mais c'est bizare il poste plus... (pas brassens hein ! nezumi bien evidement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Essonne/Groix
Emploi/loisirs : Collégien/Guitare, musique, potes, concerts...
Date d'inscription : 20/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:31

Tant mieux si ça peut éviter que ce soit encore la merde... Nezumi, si tu m'entends connecte-toi qu'on voit ce qu'il faut faire, je suppose que ça t'as pris un peu la tête ces histoires, alors si tu veux quitter le forum, no problem... tant que tu restes sur HR/M ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zotheavy.1fr1.net
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:57

non mais attend guillaume...personne n'a a quitter le forum...c'est juste qu'il a donné des lecons et ça crée des tensions...manu et moi nous somme deja engueulés plusieur fois (hein manu chez tom a son anniv'...sur un groupe qu'il ne considerait pas comme "emo" fin bref...) le truc c'est que je respecte sa culture musical et je sais qu'il pourrait m'apprendre des trucs...hors nezumi a direct été le prendre de haut et il a eu tort...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

Je viens de vous lire là... Je suis encore en train de pisser de rire... ^^

C'est surtout toi Gael qui me fait marrer, tu me fais tellement pitier, je suis venue te voir sur MSN pour te prouver que je n'ai absolument pas peur de toi, j'ai plus envie de te filler une pièce qu'un bourrepif...

Héhéhéhéhé je vous adore, j'ai jamais autant rigolé sur un forum avec des gars aussi cons.

Enfin enfin... faut se remettre de ses emotions...

Citation :
il sait pas de quel chanson tu parle...brassens il doit meme pas connaitre..mais c'est bizare il poste plus... (pas brassens hein ! nezumi bien evidement ...)

Brassens : "J'ai perdu mes c******* au fond du ravin..." => For you

MissPogo : Faucul tu es, faucul tu restera. Wink (si tu vois ce que je veux dire)...

Citation :
tinquiete y ma sortie la même chose c'est claire que balancer des conneries c'est facile mais aprés le dire en face c'est moins facile

Ah ! Mais quand tu veux petite groupie !

Ben je ne repond presque plus parce que de une, j'en ai assez marre de parler avec des gros nazes, de deux, j'ai pas que ça a foutre MOI !

Bref...

Guillaume je me conecte sur msn, j'espere que tu seras là. Wink

PS : J'oublié : Oui c'est vrai que j'ai pris de haut Manu, t'sais pourquoi ? Parce qu'il se permet de critiquer un groupe, alors qu'il ne fait même pas le 1/4 de ce qu'il font, c'est ça qui m'enerve.

Après si vous voulez qu'on arrête de se bouffer le nez c'est comme vous voulez, mais a condition que vous arretiez une bonne fois pour toute de me faire chier continuellement sur mes goûts musicaux.

Citation :
Il connait même pas Brassens

Comme ça par exemple, genre j'connais pas Brassens pôv gland...
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

ok ...jretire ce que j'ai dit...casse toi....

et puis vas y , donne moi une piece y'a pas de problem...d'ailleurs tant que tu 'y est donne moi 5 euros...(le prix de kebab a augementé)...

et manu ta meme pas a le prendre de haut tu voit...car entre toi et lui ..c'est pas lui qui ecoute de la daube pour prépubère décérébré , tu parle de ça sur ce forum çi ...mais jte garanti que tu fait ecouter Bullet for my gronasse au zot ..il te rigole a la gueule...et puis franchement manu jpense pas que si il savait jouer de la gratte il essayrait de refaire du bullet for the grognasse , a mon avis il essayrait de jouer de la vrai musique...

alors va ecouter sum41 , bullet for my valentine , ton skate punk et ton metal de gonzesse...casse toi et bon debarras...fout toi de nous on en a rien a branler...t'est con et pas interressant pour deux balle , juste une grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Ihihihihi on se ressemble tout les deux alors. ^^

Ouhlalala qu'il est pas content le jeune Môsieur !
T'as vu, c'est pas agréable de se faire foutre de sois ?! Ben je fais comme vous, je me la pète a fond parce que j'ai 20 ans et que je commence à démarrer une vraie vie et que je connais un groupe d'heavy.

Bon j'ai pas que ça a glander moi de parler avec des trou duc, je vais me regarder un pti dvd tranquillou.

@+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28

@+ gamin





(on a de quoi se la peter...attend petit ..on connait ZOT quand meme !!



^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:44

et puis apres tout c'est pa si desagreable de se faire foutre de soi (expression un petit peu en marge pas rapport a la langue francaise...) , ca chatouille un petit peu , ca gratouille , ca donne envi de rire ...c'est assez bizare


Ben je fais comme vous, je me la pète a fond parce que j'ai 20 ans et que je commence à démarrer une vraie vie et que je connais un groupe d'heavy.

allleeeeeez on s lache sur le dance floooooooooor spéééciaazal dedicassssse a NEEEEEEEEEEZUMI /

"À 16 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
À contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence et qu'on connaaiiit un grouppee de haaaard rock

Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt ....WOOH YEEEAH , ça cé dou RWOCK N' RWOOOL

{Refrain}
À 16 ans
On est invincible
À 16 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
À 16 ans... mais quand on est con....on-est-con

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que Cendrillon jette la pierre
À la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt
Meme quand a 40ans j'serais encore puceau

{Refrain}
À 16 ans
On est invincible
À 16 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Quand l'amour c'est le plus important
À 16 ans

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
À 16 ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent

À 16 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour ou tu tirera ta crampe
Mais, il faut du temps et tu le fera peut etre
En chantant du bullet for my valentine
Et ca prouvera que t'est qu'une petite merde


{Refrain:}
À 16 ans
On est invincible
On se rend
Parfois impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
À 16 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

I love weeds ....
Revenir en haut Aller en bas
misspogo

misspogo


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : paris/GX
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Sweet Depress
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

viens a groix mon gars mais blinde toi parce que je connais plein de gens qui serait heureux de te refaire le portrait laissez parlez un con comme toi n'est pas acceptable surtout pour traiter les menbres du forum de la sorte
ah j'oublier le manque d'ouverture musicale grave parce que la musique e se limite pas au hard rock jpense que d'autre style de musique pourrait peut-etre te crée une ouver.....ah non j'oublier chez toi c'est pas possible
LA GROUPIE T'ENMERDE
adios
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/juliette.france?ref=profile
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

misspogo a écrit:
viens a groix mon gars mais blinde toi parce que je connais plein de gens qui serait heureux de te refaire le portrait laissez parlez un con comme toi n'est pas acceptable surtout pour traiter les menbres du forum de la sorte
ah j'oublier le manque d'ouverture musicale grave parce que la musique e se limite pas au hard rock jpense que d'autre style de musique pourrait peut-etre te crée une ouver.....ah non j'oublier chez toi c'est pas possible
LA GROUPIE T'ENMERDE
adios

Ben en parlant d'ouverture musical, les gens, vous accepetez les gouts des autres et on en reparle quand vous voulez.

Me peter la gueule ?! Pourquoi, t'es pas capable de le faire toi même ?

Gael :

Tiens, je sens comme tu du George Brassens, Michel Sardou, et Lorie... Non ?!
Pas mal la chanson. ^^ T'as du drolement penser à moi pendant que tu as remplacé les mots qui n'allaient pas. Smile

Allez je re plus tard ++ les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

mais t'est pas encore au courant...pendant que ma copine me suce ...je pense a toi ... nu , sur la plage , avec un marshall 4x12 dans le fion...

nous je pense qu'on est ouvert musicalement...mais a la bonne musique , pas au trucs de gamins Wink ,on est aussi ouvert au disscution d'adulte , pas de gamins (ah ouai , ben alors refait les meme accord qu'eux et on en reparle (une citation parmi tant d'autre )) et on est aussi ouvert ..entre midi et deux et tard le soir...

bref t'est qu'un kekos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Citation :
ah ouai , ben alors refait les meme accord qu'eux et on en reparle

Tu prends t'as petite souris et tu fais défiler les messages, parce que c'est pas ça que j'ai dis... Wink

Citation :
on est aussi ouvert au disscution d'adulte

Faudrait que tu revois ça quand même, parce que quand on est soit disant "adulte" on insulte pas ses petits camarades parce qu'ils n'ecoutent pas la même chose que toi.

What a Face

Citation :
bref t'est qu'un kekos ...

Si tu le dis petit wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Emploi/loisirs : Guitare
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

wesh ? mdr

tu ma mal regarder ...enfin moi au moins je montre ma tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Comment tu veux que je montre la mienne, je n'ai pas de Webcam ni d'appareil photo numerique petit génie.

Regarde le sujet dans "Bistrot" STP.
Revenir en haut Aller en bas
misspogo

misspogo


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : paris/GX
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Sweet Depress
Date d'inscription : 02/09/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

BIEN sur quand tu veux je te l'explose et l'ouverture musicale mis à part bullet for my SUCETTE t'écoute koi et par pitier arrete avec tes insultes merdiques ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/juliette.france?ref=profile
Nezumi

Nezumi


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 21/08/2007

Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

misspogo a écrit:
BIEN sur quand tu veux je te l'explose et l'ouverture musicale mis à part bullet for my SUCETTE t'écoute koi et par pitier arrete avec tes insultes merdiques ok

Je respecte ce que j'ai dis dans la bistrot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenpeace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace   Greenpeace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zot, le forum ! :: Général :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser